Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

- Football : M. Vincent choisit ses vandales !

10 Décembre 2013, 15:13pm

Publié par Gabriel de Peyrecave

- Football : M. Vincent choisit ses vandales !

Communiqué de Gabriel de Peyrecave, candidat du Rassemblement Bleu Marine Pour Saint-Etienne

Le sénateur-maire, Maurice Vincent, a décidément une conception politicarde, sélective et inégalitaire de la délinquance. Pour preuve un communiqué par lequel il demande que soient mobilisés tous les éléments recueillis par la vidéo-surveillance pour identifier et sanctionner les auteurs des troubles perpétrés pendant la rencontre Nice-ASSE du 24 novembre.

Très bien, mais Monsieur Vincent pourrait-il nous expliquer pourquoi il n'a pas demandé de sanctions après les graves incidents des 20 et 21 avril dernier lors de la victoire de Saint-Etienne contre Rennes ? Alors qu'avait été détruit, entre autres, l'écran géant Place Jean Jaurès, alors que des bagarres éclataient dans la ville.

Les vidéos de surveillance installées dans le secteur Hôtel de Ville / Marengo, n'ont pas été exploitées. Il ne fallait pas gâcher le coup politico-médiatique du lendemain où le maire s'est répandu en béates satisfactions dans tous les médias.

Pourtant, Maurice Vincent est, pour quelques semaines encore, maire, et donc, à ce titre, responsable de la sécurité dans sa ville.

Je m'engage si je suis élu à ne pus permettre aux voyous de sévir impunément. Je porterai plainte pour les actes de dégradation et de vandalisme. Je veux que Saint-Etienne devienne une ville sûre, au quotidien comme dans les moments de liesse et de réjouissances populaires.

Gabriel de Peyrecave
Les casseurs munis d'un drapeau algérien protégés par Maurice Vincent ?

Les casseurs munis d'un drapeau algérien protégés par Maurice Vincent ?